Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins et photos d'Erepiv
Archives
Publicité
Pages
Les dessins et photos d'Erepiv
21 septembre 2014

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Ici, je posterais des dessins et photos réalisés par mes soins.  

Cela va sans dire que je ne dessine pas parfaitement et que je manque encore d'experience. Il en est de même pour la photographie qui est un art que je ne maitrise pas encore. C'est pourquoi je vous demande d'être indulgents. Je suis tout à fait ouverte à toute critique de votre part du moment qu'elle est constructive et m'aide à avancer. Je refuse tout messages du genre " Mais tu sais pas dessiner sans déconer ! " et autres. Je tiens à dire que je ne suis pas ici pour me faire insulter et rabaisserSi vous n'aimez faites le savoir en disant un quelque chose du genre " Désolé, mais ce dessin ne me plaît pas... ". Et si possible essayez de m'expliquer pourquoi et aussi les erreurs comises. Il en va de même pour la photographie.

merci de votre comprehension.

Bref, passons ce paragraphe que vous avez du trouver ennuyant je suppose x). J'espère de tout coeur que vous aimerez ce blog. Bonne journée ! ;)

 

ps: vraiment désolé pour les fautes d'orthographe ^^'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité